les guerres mondiales Index du Forum
les guerres mondiales
tout sur les guerres mondiales

les guerres mondiales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: débat 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerres mondiales Index du Forum -> a coté de notre passion -> salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
général

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: débat 3 Répondre en citant

le camp de concentration et d'extermination a été construit sur des marécages pendant la Seconde Guerre Mondiale par les déportés eux même. le camp est en train de se fissuré à cause du temps "neige, pluie, beau temps...." est avec les années qui passe. si on le rénove le camp, sa sera avec l'aide de la France, l'Allemagne, les USA et la Grande Bretagne et le pays de la Pologne.

j'ai une question là:

doit-on le rénové le camp?? ou le garder telle quelle???

ou le rasée et en faire un musée?????

je vais vous donnée mon point de vue:

je pense que se camp de concentration et d'extermination faut le garder et le rénové le garder pour les générations futurs pour qu'il comprenne se qu'il c'est passé en 39/45 avec les nazis!!!! car bientôt on n'aura pu de survivant des camps pour témoigné de l'horreur, et de toutes c'est personnes mortes pour rien!!!!
le rasé le camp sa serait une très grosse erreur de la part des personnes qui sont là pour entretenir le camp pour le public le visité!!!!!
c'est mon point de vue!!!!

a vous de me donnée le votre d'avis!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre-er
sergent

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: débat 3 Répondre en citant

Juste pour dire que ces personnes ne sont pas mortes pour rien mais pour la liberté!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: débat 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerres mondiales Index du Forum -> a coté de notre passion -> salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation